LA MOUSTÂCHE

Avec Jean Benguigui, Pauline Lefevre, Patrick Mille, Fabrice Donnio et Sacha Judaszko
Une pièce de Sacha Judaszko et Fabrice Donnio
Mise en scène de Jean-Luc Moreau

Musique : Sylvain Meyniac
Décors : Charlie Mangel
Costumes : Juliette Chanaud
Lumières : Jacques Rouveyrollis assisté de Jessica Duclos

Quand l'homme le plus discret de la terre se retrouve avec la chose la plus voyante et dérangeante au milieu du visage.

Sylvain Sabourdin est un homme discret, réservé, qui est gentil avec tout le monde et qui n'aime pas contrarier les gens. Aujourd'hui est un grand jour : il doit rencontrer son futur beau-père, il doit passer un entretien d'embauche et doit prendre de grandes décisions. Mais alors qu'il se prépare et se rase avec un rasoir électrique, une panne d'électricité l'empêche de se raser complètement et le laisse avec une moustache... la moustache d’Hitler.

Actuellement à l’affiche
au Théâtre de la Gaîté Montparnasse

Durée du spectacle : 1h30

CONTACT TOURNÉE

Juliette Meyniac
01 77 75 64 17
j.meyniac@artslive-paris.fr

[unex_ce_button id="content_s2rtwngpy,column_content_n0cbm8w5o" button_text_color="#e62941" button_font="custom_one" button_font_size="18px" button_width="auto" button_alignment="center" button_text_spacing="0px" button_bg_color="" button_padding="5px 35px 5px 35px" button_border_width="2px" button_border_color="#e62941" button_border_radius="30px" button_text_hover_color="#ffffff" button_text_spacing_hover="0px" button_bg_hover_color="#e62941" button_border_hover_color="#e62941" button_link="https://indiv.themisweb.fr/0011/fChoixSeance.aspx?idstructure=0011&EventId=201&request=QcE+w0WHSuCzfgB9HpAzfYexfAFWapJXA/gqC56G4jzZt86WpxCkN9ohrIINzBKbttEf8Z79bBk=&yymm=201808" button_link_type="url" button_link_target="_blank" has_container="" in_column="1"]Réserver des billets[/ce_button]

Actuellement à l’affiche au Théâtre de la Gaîté Montparnasse
Du mardi au samedi à 21h00 - Le samedi et dimanche à 16h00

"Un irrésistible spectacle, osé, délirant, habilement malicieux, et surtout des plus drôle. Les auteurs y sévissent avec fougue et talent." 

TÉLÉMATIN - JEAN-PHILIPPE VIAUD

"On a l’impression d’être chez Molière : les portes claquent, les comiques de situations et les quiproquos s’enchainent. Vaudeville à 100 à l'heure !"

"Des situations cocasses qui s’enchaînent à 200 à l’heure ! Excellent Jean Benguigui !"