Avec Michel Fau, Roschdy Zem, Claude Perron, Fabrice Cals

Une pièce de Harold Pinter
Adaptation française d’Éric Kahane
Une mise en scène de Michel Fau

Assistante à la mise en scène :  Quentin Amiot
Scénographie : Citronelle Dufay

Costumes : David Belugou
Lumières : Joël Fabing
Musique : François Peyrony

Harold Pinter est représenté par l’Arche, agence théâtrale. www.arche-editeur.com 

Dans Trahisons, Harold Pinter s'empare de la situation classique du vaudeville : le mari, la femme et l'amant, mais l'intrigue se déroule à l'envers, commençant par la fin de l'histoire d'amour pour remonter par une suite de tableaux drôles et cruels jusqu'aux premières ivresses amoureuses. 
Cette remontée du temps prend ici quasiment la forme d'une enquête policière qui reconstitue sans complaisance l'itinéraire de trois personnages empêtrés dans leurs mensonges. 
Pinter retourne la comédie boulevardière comme un gant et met à jour avec humour tout le secret des êtres et de leurs dérisoires passions.  

En tournée
D'avril à mai 2021

Durée du spectacle : 1h30

CONTACTS TOURNÉE

Juliette Meyniac
01 77 75 64 17
j.meyniac@artslive-paris.fr

Pauline Heude
01 77 75 64 16
p.heude@artslive-paris.fr

[unex_ce_button id="content_s2rtwngpy,column_content_j6oal1es9" button_text_color="#e62941" button_font="custom_one" button_font_size="18px" button_width="auto" button_alignment="center" button_text_spacing="0px" button_bg_color="#ffffff" button_padding="5px 35px 5px 35px" button_border_width="2px" button_border_color="#e62941" button_border_radius="30px" button_text_hover_color="#ffffff" button_text_spacing_hover="0px" button_bg_hover_color="#e62941" button_border_hover_color="#e62941" button_link="https://www.monticket.com/theatre-de-la-madeleine/trahisons/tdlm/?partenaireTR=TDLM" button_link_type="url" button_link_target="_blank" has_container="" in_column="1"]Réserver des billets[/ce_button]

A l'affiche au Théâtre de la Madeleine
Du mercredi au samedi à 20h30 - Samedi et dimanche à 16h00

 « Une adaptation dont les répliques, les mensonges et les vérités s’échangent comme des balles de squash, avec rapidité, froideur et imprévisibilité. Roschdy Zem en impose dans cette pièce d’Harold Pinter. Trois acteurs qui donnent à cette pièce toute sa férocité et son tranchant. »